Laetitia & Daniel

La rencontre

Nous nous sommes rencontrés par le biais de Caroline qui est aujourd’hui l’une des témoins et qui célébrait son anniversaire ce jour-là. Nous pensons que les astres se sont alignés le samedi 18 juillet 2015 car nous aurions pu nous rencontrer de nombreuses fois auparavant ayant tous les deux vécus à Londres jusqu’en 2013 et ayant de nombreux amis en commun mais le destin en avait décidé autrement!

Daniel qui était revenu s’installer à Londres après avoir passé deux ans en Suisse avait croisé Caroline lors d’un pot improvisé. Je revenais de mon côté sur Londres après avoir passé deux ans à Paris, je me suis rendue à une soirée avec mes amis sans savoir qu’elle changerait le cours de ma vie…

Après avoir échangé quelques messages, les circonstances ont fait que nous ne nous sommes revus que trois semaines après, mais depuis, on ne s’est plus quittés…pour de bon !

La demande

Daniel m’a emmené de manière impromptue pour prendre un verre à un jardin suspendu avec vue sur la Tamise du côté du quartier de Southbank à Londres. Cet endroit est le lieu où nous nous sommes donné rendez-vous pour la première fois il y a presque 2 ans auparavant. Je ne m’y attendais pas du tout!

Les préparatifs

Vivant à Londres, nous avons dû tout faire à distance. Nous avons trouvé le lieu, Le Moulin de la Forge, car nous étions déjà venus pour le mariage d’un couple d’amis et avions tout de suite été conquis! Nous avons pu réserver à la date souhaitée, et les avantages de ce lieu étaient qu’il fournissait le traiteur et qu’il y avait la capacité pour loger tous les invités. De plus cela nous évitait d’enchaîner les aller-retours pour faire des recherches! Nous avons trouvé les autres prestataires par le bouche à oreille, les recommandations du Moulin et sur internet. Nous nous sommes déplacés deux fois sur Paris afin de rencontrer la plupart d’entre eux, et nous avons aussi enchaîné les rdv sur Skype! Enfin, nos familles, nos témoins et nos amis nous ont beaucoup aidé pour les préparatifs, sans eux nous n’y serions pas arrivés!

Le jour J

la matinée et le début d’après-midi sont passés en un éclair, entre les derniers préparatifs et l’accueil des premiers invités et des prestataires. Encore une fois, nos familles, témoins et amis se sont pliés en quatre afin de nous aider, et grâce à eux tout s’est déroulé comme prévu et nous avons pu profiter pleinement du plus beau et plus magique jour de notre vie! Avoir tous les gens qu’on aime réunis en un seul endroit fut un rêve éveillé que nous aurions voulu sans fin.

Pourquoi nous avons voulu un photographe?

Pour immortaliser le plus beau jour de notre vie, et pouvoir le revivre à travers les images, et aussi les partager avec nos invités pour que eux aussi puissent se remémorer cet événement!

Domaine & traiteur: Moulin de la forge

Robe: Mathilde Marie

Fleurs: