Séance couple avec émilie & alexandre

Émilie et Alexandre se marient le 8 septembre et ils m’ont confié leur reportage photo. Nous avons réalisé cette séance pendant une superbe journée de mai. Une façon pour nous de mieux se connaitre, d’échanger, de rire (beaucoup!) et d’avoir une première approche face à l’objectif, histoire d’être plus détendus le jour J!

La rencontre

On s’est rencontré il y a maintenant 4 ans, lors d’un tournoi de Rugby. On a échangé quelques bières et on s’est perdu de vue pour mieux se retrouver, 6 mois plus tard.

LA DEMANDE

Chaque été, nous partons dans le sud de la France. Et chaque été, nous avons notre soirée « sushis rosé » sur la plage avec un beau couché de soleil. En août 2017, à Bormes les mimosas, Alexandre m’a proposé de faire notre soirée « sushis rosé » sur une petite plage. Jusque là, rien d’étonnant. Et pourtant… Une fois sur la plage, il m’a simplement dit « J’ai quelque chose à te demander avant que l’on trinque. Veux-tu devenir ma femme mon coeur? » Après quelques larmes de bonheur et après lui avoir demandé dix fois si c’était pas une blague, j’ai dis un grand OUI !

Qu’attendez-vous de votre photographe?

Pour nous, avoir un photographe était d’abord signe de professionnalisme. On voulait de très belles photos et donc… de très beaux souvenirs! En rencontrant Jean-Baptiste, c’était au delà de nos espérances. Il a su nous écouter, nous montrer sa façon de travailler et donc, nous mettre à l’aise. Que rêver de plus pour des futurs mariés?